Parcours
Expériences Professionnelles
-
Manager, Maestis
Jan. 2019 - aujourd'hui
Customer Experience, conduite de programmes de transformation et business development
-
Directeur des Projets Digitaux, Printemps
Jan. 2018 - Dec. 2018
En charge de la roadmap d’optimisation de l’expérience client sur l’ensemble des points de contacts digitaux.
-
Consultant Digital Senior, Deloitte Digital
Jan. 2016 - Jan. 2018
Accompagnement des clients de la firme dans la création de nouvelles expériences digitales orientées clients, conduite de programmes de déploiement de plateformes digitales et développement de la practice Expérience Utilisateurs de Deloitte Digital.
-
Chef de Projet Digital Senior, BETC Digital (Havas)
Jan. 2014 - Jan. 2016
Lancement de la nouvelle plateforme digitale mondiale de Schneider Electric (schneider-electric.com) incluant le lancement des sites institutionnel, B2B, B2C et partenaires.
-
Chef de Projet Digital, Digitas (Publicis)
Avr. 2010 - Jan. 2014
Management de plusieurs projets digitaux (sites internet, intranet, e-commerce, institutionnel…) pour Nissan Europe, Groupe Chèque Déjeuner, Longchamp, The Kooples, Sodebo, Baccarat, Quick, Universal Mobile et ERDF.
Formation
-
Le Grand Cours – École de l’Art Oratoire Stéphane André
2017 - 2018
Apports théoriques, exercices pratiques et mises en situations filmées pour améliorer sa prise de parole en public en toute situation (professionnelle ou personnelle).
-
Master 2 en Marketing & Management – IDRAC Business School
2005 - 2010
Thèse professionnelle : « Dans un contexte où les entreprises tendent à réinternaliser leurs ressources digitales, quelles sont les innovations que Digitas pourrait mettre en place afin d’endiguer ce phénomène ? ».